Harmoni forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmoni forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Nanterre
Matériel photo : Canon EOS 400D - Canon EFS 18-55mm - Sigma 55-200 - Canon 50mm
Date d'inscription : 29/12/2006

Exposition Empty
MessageSujet: Exposition   Exposition Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:56

Un petit topic spéciale pour ceux qui veulent faire des expos (ou ceux qui en on déjas fait).

Moi j'ai quelques questions qui me trottes dans la tête pour une expo futur que j'aimerais faire.
Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, à qui demander pour exposer, comment faire pour qu'il y ai quand même du monde ?
Puis j'aimerais faire mon expo sur un sujet en particulier, je sais pas encore quoi mais quelque chose qui accroche bien et qui passe bien en noir et blanc parce que j'aimerais que mon expo soit complètement en noir et blanc.

J'avais penser aux enfants pour le thème, j'aime bien les photographier en général...

Si vous avez des idées, des conseils...Si y'en à d'autres qui veulent exposer, on peu en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-lou.exsay.fr/
Melle-heroysa
Reflex
Reflex
Melle-heroysa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : (95) Argenteuil
Matériel photo : Canon 400D Objectif 18-55
Date d'inscription : 19/01/2009

Exposition Empty
MessageSujet: Re: Exposition   Exposition Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 3:19

J'aimerais bien exposer aussi un jour mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmoni forum :: :: L'espace technique et apprentissage :: :: - Aides & conseils --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser